soccer dropping odds footballdroppingodds.com dropping odds movements

Dans le registre de l’efficacité personnelle, je vous propose du coaching et des formations alliant écoute, authenticité, savoir faire, dans le but d’optimiser vos performances et celles des acteurs de votre entreprise.

  • 1 janvier 2020
    COACHING PROFESSIONNEL
    Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – Les Bases
    Une journée de formation en groupe afin de comprendre les bases d'une Prise de Parole en Public réussie.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – Savoir passer des messages percutants en maîtrisant son trac
    Deux journées de formation en groupe afin d’optimiser ses prises de parole en public grâce à une analyse complète de l’acte : Le public, l’investissement des lieux, la parole, la gestion du trac.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    GESTION DU STRESS – Les bases
    Une journée de formation en groupe pour comprendre le mécanisme du stress et découvrir quelques outils pour le gérer.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    GESTION DU STRESS – Des bases à la prévention
    Deux journées de formation en groupe pour comprendre le mécanisme du stress, aborder quelques outils de gestion et s'intéresser à la prévention.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    LA CONFIANCE EN SOI – Premier pas vers le succès
    Une journée de formation en groupe pour comprendre ce qu'est la confiance en soi, repérer les risques d'auto-dévaluation, acquérir des outils de restauration de cette confiance en soi.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    EXPRESSION DES EMOTIONS EN ENTREPRISE
    Deux journées de formation en groupe afin de comprendre le fonctionnement de nos émotions.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    GESTION DU TEMPS – Gestion des tâches à accomplir en un temps imparti
    Une journée de formation en groupe pour découvrir comment gagner en efficacité grâce à une bonne gestion du temps
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    DEVELOPPER SON RELATIONNEL EN SITUATION DE VENTE
    Une journée de formation en groupe pour comprendre comment se préparer à un entretien de vente, se comporter durant l'entretien et communiquer efficacement avec tout type de client.
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    LE LANGAGE NON VERBAL – Les codes inconscients de nos gestes-Les Bases
    Une journée de formation en groupe afin de percevoir, comprendre les non-dits des interlocuteurs
    En Savoir Plus
  • 1 janvier 2020
    ASSERTIVITE L’affirmation de soi dans le respect d’autrui
    Deux journées de formation en groupe afin d’améliorer la capacité à dire et exprimer ses émotions autant que celle à entendre afin de partager des points de vue sans conflits.
    En Savoir Plus