Dans le registre de l’efficacité personnelle, je vous propose du coaching et des formations alliant écoute, authenticité, savoir faire, dans le but d’optimiser vos performances et celles des acteurs de votre entreprise.
- 2 novembre 2020
GESTION DU STRESS – Bien-être au travail- Les bases
Une journée de formation en groupe pour comprendre le mécanisme du stress, découvrir quelques outils pour le gérer et gagner en bien-être. "Well being at work"En Savoir Plus - 2 novembre 2020
GESTION DU STRESS – Bien-être au Travail- Des bases à la prévention
Deux journées de formation pour comprendre le mécanisme du stress, aborder quelques outils de gestion et s'intéresser à la prévention. "Well being at work"En Savoir Plus - 2 novembre 2020
EXPRESSION DES EMOTIONS EN ENTREPRISE
Deux journées de formation en groupe afin de comprendre le fonctionnement de nos émotions.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
ASSERTIVITE L’affirmation de soi dans le respect d’autrui
Deux journées de formation en groupe afin d’améliorer la capacité à dire et exprimer ses émotions autant que celle à entendre afin de partager des points de vue sans conflits.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
LA CONFIANCE EN SOI – Premier pas vers le succès
Une journée de formation en groupe pour comprendre ce qu'est la confiance en soi, repérer les risques d'auto-dévaluation, acquérir des outils de restauration de cette confiance en soi.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
ALLEGER LA CHARGE MENTALE
Penser, anticiper, calculer, déléguer... en permanence et simultanément tout en supportant la fatigue entraîne une pression appelée charge mentale. Se recentrer et apprendre à focaliser son attention avec discernement sont indispensables si l'on souhaite s'en libérer.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
GESTION DU TEMPS – Gestion des tâches à accomplir en un temps imparti
Une journée de formation en groupe pour découvrir comment gagner en efficacité grâce à une bonne gestion du tempsEn Savoir Plus - 2 novembre 2020
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – Les Bases
Une journée de formation en groupe afin de comprendre les bases d'une Prise de Parole en Public réussie.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – Savoir passer des messages percutants en maîtrisant son trac
Deux journées de formation en groupe afin d’optimiser ses prises de parole en public grâce à une analyse complète de l’acte : Le public, l’investissement des lieux, la parole, la gestion du trac.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
DEVELOPPER SON RELATIONNEL EN SITUATION DE VENTE
Une journée de formation en groupe pour comprendre comment se préparer à un entretien de vente, se comporter durant l'entretien et communiquer efficacement avec tout type de client.En Savoir Plus - 2 novembre 2020
COACHING PROFESSIONNEL
Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances.En Savoir Plus