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Actualités

  • Comment cerner un prospect dans les RDV d’affaire ?

    By on 7 octobre 2012

    Comment se comporter au moment d’un rendez-vous d’affaires dont l’enjeu est important :

 * Les règles à observer
 * Les idées reçues
 * Les inhibitions à lever. Retrouvez notre interview sur :: WIDOOBIZ

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  • L’Apprentissage

    By on 4 mai 2012

    Selon la thèse de David Kolb, il existe différents modes d’apprentissage des adultes. Mais alors quels sont-ils ? Au cours de ses recherches sur les styles d’apprentissage des adultes, il a démontré que les adultes, bien qu’ils apprennent continuellement, ont tendance à privilégier un mode d’apprentissage. Cela ne signifie pas qu’ils n’ont qu’une façon d’apprendre, mais plutôt qu’ils apprennent mieux

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  • Le Comportement la clef du succès en affaires

    By on 4 juin 2011

    A l’époque de la concurrence exacerbée, ce n’est plus seulement ce que vous faites qui vous distingue des autres, mais COMMENT vous le faites. Pour « faire la différence », le juste comportement s’impose.
Adapté au propos et au public, il se doit surtout d’être le reflet de ce que nous sommes et représentons. Selon Linda WOLF (ancienne PDG de Leo Burnett Worldwide

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  • Hexamètre de Quintilien

    By on 7 mars 2011

    Hexamètre de Quintilien Ou « Le questionnement systématique et exhaustif » Ses origines Rhéteur dans la Rome antique, Marius Fabius Quintilien (35 ( ?)-96 ( ?)) écrit un traité sur la façon de bien parler : « L’Institution Oratoire » publié en 95. L’idée étant dans tout discours, tout questionnement, toute approche d’un sujet ou problème, de collecter les données nécessaires et suffisantes permettant

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  • La prévention des risques sociaux

    By on 29 septembre 2010

    Le 31 juillet 2010 a été signé l’accord sur la prévention des risques psychosociaux, dont le stress au travail, dans les branches et secteurs professionnels de l’Economie Sociale. Il promeut les démarches de sensibilisation et de formation des directions, de l’encadrement et des représentants du personnel. Il prévoit également l’information à grande échelle des salariés et des employeurs.
 
Les facteurs de

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